Gabriel

Quentin -  
 NXtS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabriel/prenom-2767

NXtS

eNEw'owMZnT
NXtS

eNEw.(,.'.".,.
Gabriou

Merci Gabria pour ton commentaire hilarant ????
Wyatt

Gabriel est un jolie prénom mais juste beaucoup trop utilisé y’en a trop futur parent donner un prénom original à votre enfant
Gabriel

Ma meuf s'appelle LeOnA♥️❤️♥️❤️
Sigma

Les Gabriel sont des giga chad ????
Helene

Trop beau mais il y en a trop désormais. C'est le souci avec beaucoup de prénoms...
Même au féminin le prénom prend de l'ampleur. Gabriela reste plus rare.
Gabriel

Je suis très surpris de la description de mon prénom, c’est comme ci c’était mon portrait, incroyable!!!
Gabria

Bonjour, quand je pense au prénom Gabriel je le trouve très poétique et inspirant. Si je pouvais donner un prénom à mon fils ce serait Gabriel car le G me fait penser à une GROSSE B**E. Lorsque je pense à ce prénom je pense à une famille nombreuse avec 5 Gabriel et les parents qui s'appellent Gabriel et Gabrielle et qui vivent au plus profond de la country au Texas et qui mangent des burgers et tirent à la carabine. Gabriel devrait être le nom de notre étoile car ils nous aveuglent tellement ils sont beaux et rayonnants. Le prénom que je préfère vous l'avez deviner c'est Joshua.
philo06

Tres beau et ancien prenom tres charge d'histoire.
Thesy

C'est le prénom de mon mari donc pour moi c'est le plus beau.60 ans de mariage,ce .n'est plus courant à. Notre époque.
0.
Gabriel

J’adore le prénom de moi même
Gabriel

Les Gabriel sont les meilleurs seulement qu'ils les ignorent c'est tout. Comme moi????
❤️

J’adore ????
Bubble

Eyup je suis assez vexé par les commentaires "Overdose de Gabriel" étant moi même un Gabriel, mais qu'est ce qu'on y peut de toute façon (:
Gabriel

Le nom gabriel est tres bien car s'est mon nom!!!!!!!
gabriel

Le nom gabriel est tres bien car s'est mon nom!!!!!!!
Valentine

D’accord avec le commentaire de Marianne « overdose de ce prénom », il en devient banal et redondant à entendre. Même les pseudos stars de télé réalité se mettent à appeler leur enfant comme ça. Je n’en peux plus de ce prénom, de l’entendre à tous les coins de rue. Et désolée d’aller à l’encontre de vos illusions, surtout pour les personnes qui s’avancent à dire que forcément si vous appelez votre enfant Gabriel, il sera beau et ressemblera à un ange, hum… hum… comment dire, sur une vingtaine de Gabriel que je connais, un seul est sympathique à regarder. Ce n’est pas parce que vous appelez votre enfant Gabriel que celui-ci sera beau et merveilleux, par contre, il aura assurément 2 ou 3 camarades de classe avec le même prénom.
Gabriel

étant moi même un Gabriel je trouve que se prénom est très bien car il apporte toujours les bonnes nouvelles et que j'espère sera heureux avec sa femme pour tjr????
Marianne

Overdose de ce prénom !!! STOP ! Il y en a trop !!!